lundi 15 mai 2017

Dimanche à Parenas







La vie d'un refuge de l'intérieur c'est aussi la nuit...










 

or, ma chambre jouxte l'infirmerie et cette nuit
Gaviota avait décidé de ne pas dormir! 

 Elle y est  cause de la maladie du Carré et commence à trouver le temps long. Toutes les 3 heures, tel un métronome, elle faisait savoir à  tout le monde combien elle en avait marre. Cris de désespoir, aboiements et destruction de panier! Mais qui pourrait lui en vouloir  quand on découvre son regard, même au travers des barreaux il fait son effet!
 
Comme promis, j'ai revu nos protégés: 

Belen: notre petite mamy n'avait aujourd'hui pas envie de se balader,  mais j'ai pu la voir en action pendant l’hydrothérapie. Elle bouge bien le train arrière mais une des pattes semble moins bien répondre, elle reverra le spécialiste la semaine prochaine.




Alemania:  mon coup de coeur, une vraie princesse.Elle revoit la vétérinaire lundi, la chipie à bougé des fils...elle est vraiment prête à intégrer une famille! 

 


 

Sandra: la petite nouvelle, elle m'a mise à l'épreuve....alors que je la filmais j'ai senti qu'elle m'échappait, plus moyen de la récupérer!  Elle devait sentir mon stress...J'ai  appelé du renfort, Roman l'a récupérée en moins de deux. Nous étions dans un endroit sécurisé mais ma panique à pris le dessus.Que n'ai je le savoir faire de Pat...? Je dois dire que c'est une magnifique galga avec une très belle couleur de pelage.
 
 




Moïse: très beau galgo, toujours craintif mais cela devrait s'améliorer car Carmen lui réserve  une place dans sa maison...cela devrait lui faire le plus grand bien.

 



Et ...Praga, la seule adoptée de cette sélection, reviendra  au prochain retour.  Elle vit dans la maison de Carmen et Roman et se porte à  merveille. Elle marche de mieux en mieux,  titube moins bref, elle progresse à son rythme et fera le bonheur de ses adoptants qui l'attendent de pieds fermes.
Voilà, c'était  mon dimanche à Carmona.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire